Annuaire 1000 sites > Economie, finance > Producteurs d'études économiques

12 résultat(s)

Analyse financière, analyse sectorielle - Plimsoll
Présentation des études économiques sur les secteurs d'activité et les entreprises d'un marché, réalisées par le cabinet Plimsoll. Possibilité de faire évaluer et analyser sa propre entreprise par rapport à sa concurrence. Etudes des marchés régionaux, nationaux et internationaux.
Editeur Plimsoll
Business France

Site officiel de Business France (organisme né de la fusion d'Ubifrance et AFII) . Présentation de ses missions, informations sur l'export et le développement à l'international, accès aux ressources en ligne sur les secteurs d'activité et les pays.

Editeur Business France

Présentation des missions du Credoc, publications sur les thèmes suivants: conditions de vie / société, consommation, économie / marché, Aménagement / Environnement, Politiques sociales / Emploi, autres travaux. 300 rapports d'études sont téléchargeables en ligne gratuitement, possibilité de commander des publications payantes.

Editeur Centre de Recherche pour l’Etude et l’Observation des Conditions de Vie - Crédoc
Eurostaf : études de marché et formation

Des études sectorielles, des séminaires de compétences et une expertise-conseil. Tous ces services sont accessibles sur abonnement, via l'espace adhérent.

Editeur Groupe Les Echos
Free Research

Diffusion d'études économiques en anglais : études sur les secteurs d'activité, sur les entreprises et sur les pays. La plupart de l'information est payante. Disponible en 8 langues

Editeur Free Research