Petits Déjeuners "Nouveaux Entrepreneurs"

Etre dirigeant en 2015, qu'est ce que cela signifie ? La CCI vous accompagne dans toutes les étapes clés de la vie de votre entreprise.

Objectifs

-Etablir un 1er contact entre la CCI et les entreprises nouvellement immatriculées

-Répondre aux premières questions que les nouveaux chefs d'entreprises se posent

-Proposer un temps fort et convivial pour rompre l'isolement du jeune chef d'entreprise.

Descriptif / Programme

Réunion d'information à destination des entreprises nouvellement immatriculées dont l'objectif est de connaître les enjeux des premiers mois de développement de l'entreprise et de s'informer sur l'offre CCI. Réunion de 2h de 15 participants en moyenne :

- Introduction et tour de table rapide

- Information sur les 5 fonctions du chef d'entreprise à mettre en place sous 24 mois

- Témoignage d'un entrepreneur confirmé

- Conclusion et temps convivial

Entreprises nouvellement créées (depuis moins de 6 mois).

Avoir créée son entreprise depuis moins de 6 mois.

2 heures (en matinée ou en soirée)

CCI LYON METROPOLE Délégations de Lyon, Saint-Etienne et Roanne

Prochaines dates

Savoir s'entourer