PERFORMANCE COMMERCE QUALITE TPE

Collectivités : dynamiser vos activités de proximité : commerces, restaurants, services !

Objectifs

• Dynamiser l'attractivité commerciale de votre ville, le professionnalisme des dirigeants
  • Proposer un accompagnement collectif et individuel personnalisé à vos commerçants et restaurateurs

Descriptif / Programme

La CCI Lyon Métropole propose une démarche de progrès personnalisé à valeur ajoutée aux collectivités pour permettre à des dirigeants d'activité de proximité de développer leur professionnalisme, leur chiffre d'affaire et d'augmenter leur attractivité.

Cet accompagnement se déroule de la façon suivante :

1. Diagnostic de l'activité de l'entreprise
  2. Visite d'un client mystère (En option)
  3. Restitution et élaboration d'un plan d'action avec le dirigeant dans le point de vente, l'établissement
  4. 12h. de coaching individuel en séance de 2h. ou 3h. (Mise en œuvre du plan d'action, durée modulable en fonction des budgets alloués à l'opération)
  5. 3 demi-journées de formation/action (en groupe)

Evaluation de la démarche avec la collectivité en fin de programme.

Plus de 200 entreprises accompagnées avec de nombreux témoignages de réussite...

Collectivités, communes et EPCI

Sur devis

Dans la collectivité

PRENDRE

Cette prestation vous intéresse ?

La CCI propose une offre d'accompagnement sur mesure pour mettre en exergue votre valeur ajoutée et identifier vos axes d'amélioration et leviers de développement.

J'ai :

- de 10 salariés