REUSSIR VOTRE STRATEGIE NUMERIQUE

NUMERIQUE PME CIBLE

Optimiser rapidement un point particulier de votre organisation (prospection, ventes, gestion des commandes, production, achats) par l'amélioration du système d'information

- Intégrer une CRM
- Définir sa stratégie web Marketing
- Optimiser sa GPAO
- Définir sa stratégie d'Intelligence Economique
- Sécuriser son système d'information

Descriptif / Programme

- A partir d'un diagnostic de l'entreprise (forces, faiblesses et enjeux), l'expert qui vous accompagne, élabore un plan d'actions avec des objectifs de performance mesurables avec l'équipe projet constituée des salariés de l'entreprise.

- En complément des 1/2 journées d'accompagnement avec l'expert, des rencontres sont organisées avec d'autres dirigeants et un plan de formations personnalisé est établi afin de consolider la démarche.

TPE-PME

Industries et services à l'industrie

Les entreprises elligibles à Ambition PME

• Vous êtes une entreprise industrielle ou de services à l’industrie,
  • Vous avez entre 4 et 250 salariés,
  • Vous êtes implanté en Auvergne-Rhône-Alpes,
  • Votre CA est inférieur ou égal à 50 millions d’euros ou votre bilan total est inférieur à 43 millions d’euros,
  • Vous n’êtes pas filiale à plus de 25% d’une entreprise qui ne correspond pas à ces critères.

Durée

7 demi-journées d'intervention par un consultant en entreprise, 9 jours de formation inter-entreprises, 2 séminaires et rencontres inter-entreprises

Prix

Déduction faite de la prise en charge à hauteur de 65% par la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Nicolas Chavas : 04 37 64 46 17 - N.chavas@lyon-metropole.cci.fr

Bruno Demont : 04 77 44 54 95 - b.demont@lyon-metropole.cci.fr