LE FORUM FRANCHISE

Le salon en Auvergne Rhône-Alpes dédié à la franchise et au commerce organisé

Objectifs

Mettre en relation des enseignes nationales ou internationales qui cherchent à développer leur réseau en France avec des porteurs de projets intéressés par le modèle économique de la franchise.

Descriptif / Programme

La 11ème édition du Forum Franchise aura lieu le 17 octobre 2019 au Centre de Congrès de Lyon (Cité Internationale).

Vous y trouverez :

• Des enseignes recrutant leur franchisé(e) sur la France entière
  • Des conférences et ateliers animés par des experts, pour tout connaître du modèle économique de la franchise
  • Des rendez-vous avec des experts pour valider votre projet
  • Des professionnels de l’immobilier commercial pour trouver la meilleure implantation pour votre activité

Informations complémentaires à venir – www.lyon-franchise.com

Public cible

Créateurs, porteurs de projet en franchise, investisseurs, chefs d’entreprise, commerçants, cédants, repreneurs.

Conditions d'accès

Pour les exposants : contrat de participation et plaquette de présentation du Forum Franchise (à télécharger sur  www.lyon-franchise.com)

Durée (jours) : 1.0

Prix

Gratuit pour les visiteurs si inscription en ligne ou présentation d'une invitation
Entrée payante sur place sans inscription : 10 €

Cité Centre de Congrès de Lyon 50, quai Charles de Gaulle 69006 LYON

Contactez-nous

Marc DAVID : 04 72 40 47 77 m.david@lyon-metropole.cci.fr Marie-Christine RIAZA / 04 72 40 57 90 mc.riaza@lyon-metropole.cci.fr

Prochaines dates

• - 17 October à Cité Internationale Centre de Congré de Lyon / LYON : LE FORUM FRANCHISE

Pourquoi créer une entreprise en franchise ?

Marc DAVID est responsable animation réseaux commerce à la CCI. Il explique pourquoi créer une entreprise en franchise plait beaucoup aux créateurs et ce que propose la CCI pour les aider dans leur choix, notamment le Forum Franchise, chaque année en octobre.