Journées Chrono de l'Alternance

Des journées pour recruter vos futurs alternants

Objectifs

- Optimiser vos recrutements de contrat d’apprentissage et/ou de professionnalisation

- Démultiplier les rencontres avec des candidats potentiels sur une même journée

- Faire connaitre votre entreprise aux futurs alternants

Descriptif / Programme

Les Journées Chrono de l’Alternance sont dédiées aux recrutements en contrat d’apprentissage et de professionnalisation. C'est l'occasion pour votre entreprise de rencontrer des candidats préparant une alternance, du CAP au diplôme d'ingénieur, tous domaines de formation confondus.

La rencontre entre les entreprises et les futurs alternants se réalise sous le format de job dating.

Les organisateurs de cette journée mettent à disposition des entreprises ou représentants d’entreprises, des stands afin de réaliser des courts entretiens, permettant ainsi de rencontrer, présélectionner ou recruter des alternants.

La participation est gratuite pour les entreprises et pour les candidats :

-      Entreprises, pour participer, merci de compléter impérativement le dossier d'inscription (fiche d'inscription + vos offres à pourvoir) à droite de votre écran sous l’onglet « plaquette ».

-      Candidats, merci de vous présenter directement le jour "j" avec plusieurs CV.

Public cible

- Entreprises du territoire CCI Lyon Métropole souhaitant recruter des alternants. - Candidats souhaitant trouver un employeur pour un contrat en alternance.

Journée ou 1/2 journée selon le forum

.

Villes

Pole Emploi