GO FUNDING : LE CROWDFUNDING EN CAPITAL

Vous êtes une jeune entreprise innovante à la recherche de fonds propres ?

• Renforcer ses fonds propres entre 200 K€ et 2,5 M€
  • Se faire connaître au niveau régional et national

Descriptif / Programme

Financement alternatif ou complémentaire aux sources traditionnelles à travers le crowdfunding en capital.

Cette offre est développée sous la marque Go Funding.

GO Funding s’appuie sur des partenariats avec des plateformes de crowdfunding en capital mais aussi avec les business angels de la région lyonnaise et des fonds d'investissement. Go funding assiste la société pendant toute sa levée de fonds.

Les sociétés présentées sur Go Funding ont été détectées, analysées et sélectionnées par les équipes de la CCI Lyon Métropole.

Startups / PME innovantes

• Société déjà créée, innovante et à fort potentiel de croissance
  • Secteurs d’activité privilégiés : santé, environnement, numérique, industrie et services
  • Entreprise basée sur la région Auvergne Rhône-Alpes et qui possède des preuves de marché
  • Projet déjà suffisamment avancé, avec une équipe solide et impliquée financièrement

Sur devis

En entreprise ou à la CCI

Guillaume GINER : 04 26 68 38 18

g.giner@lyon-metropole.cci.fr

La Minute CCI#18 : comment financer ses innovations avec une levée de fonds ?

Vincent THERY, co-dirigeant de Lilismart à Tassin la Demi Lune a réussi une levée de fond de 500 000 euros pour financer ses innovations avec la CCI et son programme Go Funding. La CCI, mon business partner pour créer et développer mon entreprise ! https://www.lyon-metropole.cci.fr/jcms/se-developpe

Financement participatif et start-up : maximisez vos chances de lever des fonds

Guillaume Giner est chef de projet de projet crowdfunding à la CCI. Il explique pourquoi le financement participatif est particulièrement adapté aux start-up et présente la nouvelle plateforme Go Funding. http://bit.ly/2BdblIl. La CCI, mon business partner !