FICHIER DE PROSPECTION QUALIFIE

Pour votre prospection commerciale, obtenez les fichiers d’entreprises directement à la source !

• Conquérir de nouveaux clients
  • Trouver des partenaires et des prestataires de services
  • Optimiser votre prospection

Descriptif / Programme

Conception de fichiers d’entreprises sur mesure, outils marketing et commercial pour dynamiser les ventes. Les experts de la CCI Lyon Métropole proposent à l’entreprise, un conseil personnalisé pour un ciblage adapté à ses objectifs : ils sont à l’écoute de l’entreprise pour comprendre ses besoins, préciser ses objectifs, la conseiller et déterminer avec elle les critères de sélection pertinents.

Plusieurs critères permettent de construire un fichier de prospection : activité (code NAF), commune, zone industrielle, effectif, date de création, présence téléphone, âge du dirigeant, Chiffre d’affaires… La mise à jour quotidienne est un gage d’exhaustivité, de qualité et de fiabilité des informations fournies.

Nous vous proposons aussi des fichiers prédéfinis selon l'effectif, issus du Fichier Consulaire.

Sur devis

CCI Lyon Métropole, délégation de Lyon, Saint-Etienne et Roanne