EVENEMENT GO NUMERIQUE

L’événement qui booste la croissance des petites entreprises

Objectifs

• Accompagner les TPE-PME dans la découverte des nouvelles opportunités offertes par les solutions numériques
  • Informer et former les entreprises aux solutions numériques
  • Encourager les entreprises à innover et se différencier par l’utilisation du numérique
  • Organiser une mise en relation entre experts et entreprises : visites guidées, conseils personnalisés, retours d’expériences et bonnes pratiques.

Descriptif / Programme

• Un rendez-vous qui fait découvrir des solutions légères, faciles à mettre en œuvre pour amorcer sa transition numérique et offrir un ROI à court terme.
  • Un événement qui parle le langage du chef d’entreprise : avec une approche pédagogique et didactique, Go Numérique souhaite accompagner les TPE et les PME de façon personnalisée.

Le programme détaillé sur www.go-numerique.fr

Public cible

Dirigeants des petites entreprises (TPE et PME) de tous secteurs d’activités (commerce, tourisme et services aux particuliers ; industrie ; services aux entreprises).

Inscription obligatoire sur www.go-numerique.fr

1 fois par an
Durée (jours) : 1.0

Entrée gratuite sous réserve d’inscription en ligne avant l’événement