DEMARCHE QUALITE ROANNAIS
Ensemble, construisons une culture touristique forte et propre au Roannais

Objectifs
Bénéficier d'une démarche qualité structurée pour :
- générer un avantage concurrentiel
- suivre une démarche de progrès
Déposer sa candidature à l'obtention de la marque Qualité Tourisme (sous condition)

Descriptif / Programme
La démarche Qualité Roannais s'adresse à tous les professionnels accueillant du public touristique et qui souhaitent s'insérer dans une démarche de développement.
L'adhésion annuelle vous permet :
- de participer à des Eductours, conférences thématiques, parcours design... pour échanger et partir à la découverte du Roannais
- d'être formé à des prix préférentiels : langues étrangères, management, outils numérique...
- de bénéficier d'une mise en avant particulière dans les éditions touristiques du roannais et également sur le site leroannais.com
- d'être commercialisé par Roannais Tourisme
- de participer à nos ateliers wew "Le numérique, moteur de votre réussite" pour booster vos compétences, améliorez votre compétitivité et saisir l'opportunité de faire du numérique un avantage
Retrouvez toutes les entreprises membres de Qualité Roannais sur le site www.leroannais.com

Public cible
Professionnels accueillant du public touristique : commerçants, hébergeurs, entreprises industrielles, artisans d'art, musées, monuments, producteurs fermiers, viticulteurs, activités de loisirs...

Prix
Adhésion annuelle à la Démarche Qualité Roannais : 79.17 € HT, soit 95 € TTC (adhérents Roannais Tourisme) ou 91.67 € HT, soit 110 € TTC

Lieu
PRENDRE
RENDEZ-VOUS


Comment j'ai fait... pour séduire une nouvelle clientèle
DAVYNA AMORES et BENJAMIN LOYNET, Au Four de Saint-Jean (42).
DAVYNA AMORES et BENJAMIN LOYNET, Au Four de Saint-Jean (42).
Fin 2015, à Saint-Jean-Saint-Maurice-sur- Loire, Davyna Amores et Benjamin Loynet reprennent le restaurant-bar Au four de Saint-Jean, fermé depuis 3 ans et dont l’activité s’était progressivement dég...