CIP (CENTRE D'INFORMATION SUR LA PREVENTION DES DIFFICULTES) CIP (CENTRE D'INFORMATION SUR LA PREVENTION DES DIFFICULTES)

Anticipez les difficultés avant qu'il ne soit trop tard !

Objectifs

• Aider les chefs d’entreprise et leur faire prendre conscience que l’anticipation est le meilleur moyen de sauver leurs entreprises
  • Faire connaître aux chefs d’entreprise les outils de prévention offerts par la loi

Descriptif / Programme

Le CIP est une association composée de professionnels bénévoles sensibles aux problèmes économiques que peuvent rencontrer les entreprises. Les mesures de prévention peuvent être utilisées dès l'apparition des premiers signes de difficultés : par exemple, perte d'un marché important, défaillance d'un client, problèmes sociaux, problèmes avec les banquiers, retards de paiement, perte du crédit fournisseur ou lorsque la trésorerie devient trop tendue.

L’entretien est informatif et ne vous engage pas.

Prise de rendez-vous par téléphone

45 minutes de rdv tous les 1ers jeudis du mois de 9h à 12h

Entretien de 45 minutes tous les 1ers jeudis du mois de 9h00 à 12h00