CCI ENTREPREN'UP

Vous êtes nouveau dirigeant ? Vous découvrez votre métier de chef d’entreprise et vous vous posez de nombreuses questions.

Permettre à un chef d'entreprise :

• d'élargir son réseau en rencontrant d’autres jeunes entreprises et profiter de la dynamique du travail en groupe
  • de confronter sa présentation d'entreprise et son modèle économique avec d’autres chefs d'entreprises
  • de découvrir et approfondir les fonctions du dirigeant

Descriptif / Programme

Entrepren'Up est un réseau d’échange et d’apprentissage privilégié (8 à 10 personnes maximum) entre dirigeants de jeunes entreprises (moins de 18 mois d'activité) animé par un expert CCI. Les séances sont construites sur la base des questionnements des membres du réseau.

Entrepren'up se compose de 6 séances de partage (échange, co-développement...), de 3 ateliers à choisir parmi l'offre Atelier Entreprendre by CCI et d'1 Test'Up.

Public cible

Entreprise de moins de 18 mois plutôt dans des activités B to B  (hors filiales d’entreprises, assurances, banques, experts comptables, avocats).

Une rencontre avec le conseil en charge du programme.
L'entreprise doit réaliser du chiffre d'affaire ou être sur le point d’en réaliser (sont exclues les sociétés qui n’ont pas préparé a minima leurs projets en amont).

6 réunions collectives réparties sur 6 mois
Durée (heures) : 20.0

350 € HT, soit 420 € TTC par entreprise

Dans les délégations et agences de la CCI Lyon Métropole