Développement commercial / Marketing

CCI DEVEL' UP

Chefs d’entreprises : mettez à l’épreuve vos pratiques commerciales, choix RH et stratégies de développement.

Objectifs

• partager ses expériences de dirigeant et rompre l'isolement du chef d'entreprise dans ses décisions.
  • traiter des sujets transverses concernant un large public d’entreprises, avec des participants (dirigeants) ouverts aux échanges, aux partages, aux retours d’expériences...
  • capitaliser sur la dynamique de groupe, les échanges collectifs, le développement de partenariats et/ou de business entre les participants.

Descriptif / Programme

La CCI Lyon Métropole propose à un groupe de 10 à 15 chefs d'entreprises de plus de 2 ans, un programme qui leur permet de se rencontrer 1 fois par mois (2h à 2h30) pendant 1 an (hors juillet et août).

Ce sont des ateliers d’échange de pratiques, de partage d’expériences, des questions ouvertes en lien avec les problématiques du moment, des temps de réponses collectifs.

Les thèmes spécifiques seront fixés au fur et à mesure selon les souhaits et suggestions des participants.
Les dates et le fonctionnement du groupe (horaires précis, découpage de chaque séance, repas) seront fixés collectivement lors de la réunion de lancement.

Public cible

Dirigeants de PME / TPE de plus de 2 ans. Périmètre géographique : Agence Nord-Ouest, exception possible pour des territoires où il n’y a pas de Club (Commercial, Innovation,…)

Un an

Prix