CCI Business communautés : le réseau d’échanges des entreprises

Echangez, partagez et entrez en relation avec d’autres entreprises (Plateforme web & Rencontres physiques)

Objectifs

• Accéder à de l’information métier, aux savoir-faire et compétences d’entreprises
  • Partager des connaissances, expériences et compétences
  • Renforcer  les liens entre les entreprises pour augmenter leur chiffre d’affaires
  • Favoriser les synergies entre entreprises pour optimiser les coûts

Descriptif / Programme

Grâce à une plateforme web et un programme de rencontres physiques, CCI Business permet aux entreprises de s’informer, partager, mutualiser leurs expertises et leurs compétences pour être plus performant et gagner en compétitivité, via des communautés thématiques.

Retrouver sur www.ccibusiness-lyonmetropole.fr des communautés thématiques/métiers pour :

- bénéficier d’informations (veille, actualités, ressources documentaires, agenda d’événements, opportunités d’affaires, newsletter…)

- renforcer ses compétences

-partager et co-construire des projets avec d’autres entreprises ayant des préoccupations communes

Variable en fonction des communautés

Adhésion pour une année civile

Variable en fonction des communautés

www.ccibusiness-lyonmetropole.fr