CCI BUSINESS COMMUNAUTE QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT

Profitez du réseau CCI Business pour partager pratiques et expériences autour de la Qualité-Sécurité-Environnement.

Grâce à la plateforme web et un programme de rencontres physiques :

• S'informer, partager et échanger sur les bonnes pratiques ou retours d'expériences liés à la Qualité-Sécurité-Environnement
  • Initier, structurer ou développer une démarche performante et durable au sein de son entreprise

Descriptif / Programme

Rejoignez la communauté QSE pour :

• consulter des actualités et informations réglementaires, utiles et pratiques
  • retrouver l’agenda de tous les événements incontournables organisés par les acteurs du territoire,
  • favoriser la mutualisation et les synergies pour co-construire des projets collaboratifs,
  • élargir son réseau grâce à l’annuaire local des professionnels impliqués,
  • détecter et proposer des opportunités d’affaires,
  • gagner en performance et monter en compétences.

Public cible

Chefs d’entreprises, cadres, techniciens d’une entreprise ou d’un établissement, dans le domaine de la Qualité Sécurité et Environnement, du territoire de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne .

Conditions d'accès

Hors cabinets de consultants, formateurs et bureaux d'études (à l'exception de ceux qui auront été désignés comme experts par le comité stratégique de la communauté).

Adhésion 1 an

Prix

190 € HT / an soit 228 € TTC par entreprise proratisé en fonction de la date d'adhésion (annuelle du 01/01 au 31/12).

www.ccibusiness-lyonmetropole.fr/reseau/122363-qse

Mélissa Lacroix : 04 77 43 04 36 m.lacroix@lyon-metropole.cci.fr