CCI BUSINESS COMMUNAUTE INTERNATIONAL

Une communauté en ligne et des rencontres physiques pour partager pratiques et expériences autour de l'International.

Objectifs

S'informer, partager et échanger sur les expériences, les difficultés rencontrées et les solutions pour réussir à l’international

Descriptif / Programme

Rejoignez la communauté International pour :
• Être informé en temps réel de l'actualité concernant votre développement à l'international : grâce à des actualités réglementaires et juridiques, des fiches techniques, des informations sur des accompagnements et financement à l'international.
• Détecter et proposer en exclusivité des opportunités d'affaires.
• Élargir votre réseau grâce à l’annuaire des entreprises adhérentes.
• Compléter les échanges entre entreprises membres après la participation à une animation/opération liée à l’international.

Public cible

Primo-exportateurs, exportateurs expérimentés ou importateurs du territoire de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, personnes en charge de l’international, Responsables/directeur International, ou chefs d’entreprises.

Conditions d'accès

Hors prestataires de services ou consultants (à l'exception de ceux qui auront été désignés comme experts par le comité stratégique de la communauté).

Adhésion 1 an

Prix

190 € HT / an soit 228 € TTC par entreprise proratisée en fonction de la date d'adhésion (annuelle du 01/01 au 31/12).
Offre spéciale : adhésion à la communauté offerte pour les adhérents abonnés aux différents clubs et cycles

www.ccibusiness-lyonmetropole.fr/reseau/128504-international

Marie-Agnès Auphan : 04 72 40 57 58