BOURSE D'ENTREPRISE

Trouvez une entreprise à reprendre ou céder une entreprise

Objectifs

• L'occasion de rencontrer l'ensemble des partenaires permettant une meilleure information des cédants et repreneurs (avocats, notaires, organismes consulaires, banques, experts-comptables, etc...)
  • Créer des contacts et rencontrer des repreneurs potentiels
  • Communiquer en toute discrétion sur votre projet de cession
  • Identifier une ou des entreprises à reprendre

Descriptif / Programme

Cédez ou reprenez une entreprise grâce aux bourses d'entreprises :

• un salon avec l'ensemble des partenaires permettant une meilleure information des cédants et repreneurs (avocats, notaires, organismes consulaires, banques, experts-comptables, etc...)
  • une conférence thématique
  • une mise à disposition d'espaces permettant un échange confidentiel entre cédants et repreneurs (speed dating)
  • des offres confidentielles de cession et de reprise. Pour conserver la meilleure confidentialité possible, les cédants et repreneurs sont identifiés par code couleur et par un numéro d'identification.

Se pré-inscrire sur www.lyon-metropole.cci.fr

Durée (heures) : 4.0