ATELIERS ENTREPRENDRE BY CCI

Maîtriser les incontournables de la création et de la gestion de son entreprise

• Monter en compétences sur une thématique
  • Trouver des réponses à des questions en lien avec son propre projet grâce à une approche pédagogique participative

Descriptif / Programme

Un atelier composé de 12 personnes (maximum) et animé par un conseiller CCI et/ou un partenaire, conçu sur une approche pédagogique qui permet de mixer théorie et temps d'échange, de questionnement et de travail relatifs à son projet ou son entreprise.

Exemples de sujets traités : les questions du modèle économique, du choix du statut juridique, de la recherche des premiers clients, du financement de son projet, de la présentation de son projet, de l'usage des réseaux sociaux dans une cadre professionnel et bien d'autres encore !

Les ateliers Entreprendre by CCI sont proposés selon un calendrier fixé à l'avance par la CCI Lyon Métropole.

Public cible

Porteur de projet de création ou de reprise d'entreprise en cours de rédaction du Business plan ou ayant déjà bien avancé dans sa réflexion.

Dirigeant d'une jeune entreprise immatriculée, en cours de lancement de son activité ou en phase de validation de sa pérennité économique.

Atelier de 3 heures

• 33,33 € HT, soit 40 € TTC par atelier
  • Forfait annuel : 166.67 € HT, soit 200 € TTC (accès à tous les ateliers)

CCI Lyon Métropole à Lyon, Saint-Etienne et Roanne ou chez des partenaires