Présentation du Challenge Mobilité qui aura lieu le 22 septembre 2020

Le Challenge Mobilité est un réel outil de promotion et de sensibilisation aux modes de transports alternatifs à la voiture individuelle destiné à toutes les entreprises, administrations ou associations. En effet, le jour J, chacun est invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun ou du covoiturage pour effectuer son trajet domicile-travail. Le Challenge Mobilité aura lieu le 22 septembre 2020. Pour les entreprises, c'est un moyen de fédérer leurs collaborateurs grâce à un événement "clé en main" et de communiquer sur leurs initiatives de transport alternatif. La CCI vous propose un webinaire de présentation en lien avec l'ALEC42, relais local de la Loire.