Annuaire 1000 sites > Gestion de l'entreprise > Organisation de l'entreprise

16 résultat(s)

Actualité de la prévention et de la gestion des risques
Site donnant de l'information détaillée et structurée sur la sécurité et la santé au travail, les risques industriels et technologiques, les risques naturels : les actualités, des dossiers, les formations, l'emploi... Liens utiles.
Editeur Reed Expositions France
Association Internationale de Management Stratégique - AIMS

Présentation des programmes de recherche en management, agenda des conférences et des ateliers, accès à la revue Management. Liens utiles.

Editeur Association Internationale de Management Stratégique - AIMS
Association pour le Développement du Mécénat Industriel et Commercial - Admical

Informations sur la mise en place d’une politique de mécénat, le mécénat à l’étranger, le droit et la fiscalité, répertoire en ligne à destination des porteurs de projet à la recherche de fonds.

Editeur Association pour le Développement du Mécénat Industriel et Commercial - Admical
Documents types : information, documentation entreprise

Accès payant à plus de 5 000 documents types pour l'entreprise : documents administratifs dans le domaine de la fiscalité, de la gestion administrative, du marketing ou de la création d’entreprise. Documents également disponibles en anglais.

Editeur Groupe DM
Institut du Mécénat de Solidarité - IMS Entreprendre pour la Cité

Liste des entreprises adhérentes, présentation des projets d'initiatives par secteur, et par entreprise, interface d'échanges entre les associations cherchant à développer des partenariats avec des entreprises et les adhérents de l’IMS. Liens utiles.

Editeur Institut du Mécénat de Solidarité - IMS