6 résultat(s)

Conjonctura

Conjoncture économique d'Auvergne-Rhône-Alpes, indicateurs par secteurs d'activités (industrie, commerce et services, BTP, emploi, commerce extérieur, démographie d'entreprises). Note trimestrielle “Conjonctura".

Editeur CCI Auvergne-Rhône-Alpes
Enquête de conjoncture Bpifrance
Enquête semestrielle de conjoncture des PME de la région Rhône-Alpes. Sont analysés l'activité, l'emploi, la situation financière, les investissements et leur financement dans les secteurs d'activité suivants : industrie, construction, commerce, transports, tourisme et services.
Editeur Bpifrance Financement
Note de conjoncture : Tendances régionales Rhône-Alpes
Note de conjoncture mensuelle, "Tendances régionales" proposant une vue d'ensemble, ainsi que plusieurs enquêtes orientées "industrie", "entreprises", "services marchands"...
Editeur Banque de France
Note de vigilance de la Direccte

Accès à la Note de Vigilance trimestrielle publiée par la Direccte en Auvergne Rhône-Alpes. L'étude analyse l'activité économique de la région (CA et investissements des entreprises, créations d'entreprises, enquêtes d'activités (CCI et BdF), exportations, hôtellerie, immobilier) ; Données sur l'emploi.

Editeur Direccte
Note trimestrielle de conjoncture - Insee

Indicateurs et analyses économiques : secteurs économiques (industrie, commerce, services, BTP), emploi, chômage, commerce extérieur...).

Editeur Insee