6 résultat(s)

Conjonctura

Conjoncture économique d'Auvergne-Rhône-Alpes, indicateurs par secteurs d'activités (industrie, commerce et services, BTP, emploi, commerce extérieur, démographie d'entreprises). Note trimestrielle “Conjonctura".

Editeur CCI Auvergne-Rhône-Alpes
Enquête de conjoncture Bpifrance
Enquête semestrielle de conjoncture des PME de la région Rhône-Alpes. Sont analysés l'activité, l'emploi, la situation financière, les investissements et leur financement dans les secteurs d'activité suivants : industrie, construction, commerce, transports, tourisme et services.
Editeur Bpifrance Financement
Note conjoncturelle de la Direccte

Accès à la Note conjoncturelle trimestrielle publiée par la Direccte Auvergne Rhône-Alpes. Chiffres clés sur l'activité économique de la région et de chaque département ARA (CA et investissements des entreprises, créations d'entreprises, enquêtes d'activités (CCI et BdF), exportations, hôtellerie, immobilier) ; Données sur l'emploi.

Editeur Direccte
Note trimestrielle de conjoncture - Insee

Indicateurs et analyses économiques : secteurs économiques (industrie, commerce, services, BTP), emploi, chômage, commerce extérieur...).

Editeur Insee
Publications de l'Urssaf Rhône-Alpes

Données économiques de la région Rhône-Alpes publiées par l'Urssaf. Accès à l'Observatoire Economique qui diffuse également des indicateurs France dans différens domaines.

Editeur URSSAF