Annuaire 1000 sites > Juridique, Fiscalité > Modèles d'actes juridiques

5 résultat(s)

BPI CREATION : choix et modèles de statuts

Accès gratuit au modèle de statuts et documents annexes (modèle de nomination du gérant, modèle d'annonce légale, etc.) pour les SARL - EURL.

Editeur BPI CREATION
CCI Paris Ile-de-France : droit et réglementation

Accès gratuit à des modèles de lettres et contrats pour les sociétés (sociétés en formation ou création, avis d'insertion dans un journal d'annonces légales, documents relatifs aux assemblées de SARL et à la cessions de parts), pour la gestion commerciale (documents et baux commerciaux, fonds de commerce) et la gestion des ressources humaines.

Editeur CCI Paris Ile-de-France
Formalités Online

Service payant : accès à des modèles d’annonces légales, accès aux formulaires CFE, liste complète des pièces à fournir par formalités. Glossaire et liens utiles.

Editeur Annonces et formalités légales
Jurimodel : le libre service du droit

Service payant : modèles juridiques (contrats et lettres types) rédigés par des avocats, sur différents thèmes (droit immobilier, droit du travail, droit des sociétés, droit du commerce, droit de l'Internet, droit des associations, droit de la famille).

Editeur Jurimodel
Statutsonline
Saisie en ligne de l'ensemble des documents juridiques et administratifs obligatoires pour une entreprise (choix par la forme de la société), aides à la création, au développement et à la reprise d'entreprise.
Editeur Mercure Business Center