Presse et médias

LE MAG ECO

LE MAG ECO, le 1er magazine économique du bassin métropolitain Lyon Saint-Etienne Roanne

Le magazine de ceux qui entreprennent, innovent et transforment leur business.

Votre magazine en format e-mag !

écrans-E-MAG-750-contour

Tous les derniers articles de votre magazine sont disponibles sur www.cci-lemageco.fr .

Retrouvez en ligne l’actualité économique à Lyon, Saint-Etienne et Roanne. Le Mag Eco vous informe sur les grandes tendances du business, les expériences gagnantes d’entrepreneurs, des astuces et bons plans, les dispositifs d’aide et l’accompagnement CCI en lien avec vos axes de développement. Sans oublier, l'agenda des évènements économiques du bassin métropolitain lyonnais et la WEB TV de la CCI.

Abonnez-vous à la newsletter Le Mag Eco pour être informés dès la parution du nouvel e-mag et accéder aux articles plébiscités par nos lecteurs.

Numéro 16 - avril 2021

CouvMagEco

cci-lemageco.fr

pdf-rougeConsulter le pdf

Les entreprises surfent sur la vague verte

Les émissions mondiales de gaz à effet de serre ne cessent d’augmenter, le taux d’extinction des espèces atteint un niveau sans précédent et une pression toujours plus forte est exercée sur les limites planétaires. En cause : nos modes de vie, de production et de consommation !  Voir l'article

Enjeux :
- L'OMS implante son académie à Lyon
- Elections à la CCI : rendez-vous en novembre

Réussites  :
- Industriels, pourquoi c'est le moment de réinvestir ?

Comment j'ai fait pour...
.. développer la vente à emporter ?

Nouveaux entrepreneurs : Ils ont trouvé la bonne idée

LE MAG ECO, magazine de la CCI LYON METROPLE Saint-Etienne Roanne

Avec une diffusion puissante auprès de tous les dirigeants d’entreprise du 2° bassin économique de France, ce magazine économique incarne les engagements de la CCI :

- informer les chefs d’entreprises sur les grandes tendances du business, les dispositifs d’aide, l’accompagnement CCI, les expériences gagnantes d’entrepreneurs, les astuces et bons plans
- faciliter la connexion et le business entre entreprises locales
- favoriser leur transformation et leur croissance

- 3 numéros par an (avril / septembre / décembre)
- Tirage : 81 000 exemplaires par numéro, routage nominatif aux chefs d'entreprise de la Métropole de Lyon, du Rhône (hors Villefranche-sur-Saône) et de la Loire.

Vous pouvez devenir annonceur, plusieurs formats publicitaires disponibles.