Votre CCI

Le Business Book : nos ambitions pour 2018-2021

Alors que l'économie française renoue avec la croissance, les entreprises ont toutes les cartes en main pour relever les défis de la révolution industrielle et sociétale en cours. La CCI, elle aussi confrontée à de grands changements, est plus que jamais à leurs côtés pour les accompagner.

Ce Business book 2018-2021 présente la stratégie, les engagements, les actions et les projets que notre CCI mettra en œuvre, tiendra, lancera dans les prochaines années. Une CCI qui sera connectée, collaborative et stimulante, pour répondre aux nouvelles attentes de ses clients, s'adapter aux nouvelles évolutions de son environnement, tant technologiques qu'institutionnelles, et aider les entreprises à faire face à la concurrence de nouveaux acteurs.

pdf-rouge Télécharger le Business Book

Un révélateur des nouvelles ambitions de notre CCI

Le Business book est le révélateur du changement d'état d'esprit de la CCI, résumé en 3 mots : Combat, Conviction, Conquête.

Explications par Emmanuel Imberton, président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne :