Nous connaître

Gouvernance : AG et élus

Lors de l’assemblée générale du 22 novembre 2021, Cécile Dindar, Préfète, Secrétaire Générale de la Préfecture du Rhône, a procédé à l’installation des 100 membres élus de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.

L'Assemblée élue en novembre 2021 est composée de 100 membres chefs d'entreprises et cadres dirigeants exerçant leur mission bénévolement, représentant pour 5 ans les entreprises de l'industrie, des services et du commerce du bassin métropolitain Lyon Saint-Etienne Roanne, soit jusqu'en 2026.

Lors de l'Assemblée générale d'installation des nouveaux élus qui s'est tenue le 22 novembre 2021, Philippe Valentin a été élu Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne, Myriam Bencharaa, a été élue Présidente de la déléation de Lyon, Irène Breuil, a été élue Présidente de la Délégation de Saint-Etienne et Véronique Madelrieux, a été élue Présidente de la Délégation de Roanne.

La CCI a également désignée 50 membres associés lors de ses Assemblées générales de février et mars 2022. Ils sont choisis parmi les personnes détenant les compétences en matière économique de nature à concourir à la bonne exécution des missions de la CCI.

Consultez la liste complète des élus et des membres associés 2021-2026.

Photo de groupe élus

Légende : les élus 2021-2026 de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne - Copyright : Jean-Jacques Raynal