Ma CCI

Elections CCI 2021

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, commerçants, chefs d'entreprises, industriels, vous serez appelé à élire les membres de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et de la CCI Auvergne-Rhône-Alpes, par vote électronique.

Pour participer et/ou être vous-même candidat, il faut être inscrit sur la liste électorale de la CCI.

Préparation des listes électorales :

Afin de bien préparer ces élections, nous procédons actuellement à la révision des listes électorales. À cette fin, vous allez recevoir un courrier contenant une fiche concernant votre entreprise.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour :

1-    vérifier que les données que nous possédons sur votre entreprise ou votre établissement, et qui figurent sur le questionnaire joint, sont exactes

2-    les corriger ou les compléter si besoin

3-    envoyer ce questionnaire dûment rempli à l’aide de l’enveloppe T jointe dans les meilleurs délais

Votre voix compte ! Nous comptons sur vous pour nous renvoyer votre questionnaire avant le 30 avril 2021, et pouvoir participer ainsi aux prochaines élections.

Si vous n’avez pas reçu votre questionnaire prérempli par la CCI, vous pouvez le télécharger ci-dessous, le compléter et le renvoyer à l’adresse elections@lyon-metropole.cci.fr avant le 30 avril 2021 :

Rappel des grandes étapes du vote :

• De mars à juin : mise à jour de la liste électorale
  • Du 16 juillet au 25 août :  consultation de la liste électorale sur demande par email : elections@lyon-metropole.cci.fr ou par téléphone : 04 72 40 57 42 (Privilégier le contact par email)
  • Mi-octobre : réception du matériel de vote
  • Du 27 octobre au 9 novembre : scrutin par vote électronique uniquement, proclamation du résultat dans les jours suivants

Une question ?

Votre contact : Sylvie Reveyrand au 04 72 40 57 42, ou nous envoyer un mail à elections@lyon-metropole.cci.fr