Nos implantations

Délégation CCI à Roanne

La Délégation CCI à Roanne concerne le territoire "Loire Nord" de la CCI.

CCI-Roanne

La CCI réouvre ses locaux au public à partir du mardi 2 juin, mais aucune personne ne sera reçue sans avoir pris rendez-vous au préalable. Le port du masque est obligatoire.
> voir les modalités de rendez-vous (physiques ou téléphoniques) par service

Votre entreprise ou votre projet de création-reprise d'entreprise concerne le territoire de Roanne ? La Délégation est votre interlocuteur privilégié, elle vous informe et vous accompagne sur toutes vos problématiques sur la reprise et la création d'entreprise à Roanne, la gestion au quotidien et le développement de votre entreprise : formalités, formation, informations économiques et commerciales, innovation, export, recherche de locaux, aides financières...

Informations pratiques

icone-calendar-horaire De nombreuses actions sont régulièrement programmées : réunions nouveaux entrepreneurs, matinale d'information, permanences avec nos partenaires (expert-comptable, avocat, INPI)...Voir l'agenda de la délégation CCI à Roanne