Presse

Communiqué de presse 2021

Mots-clés :

Mai 2021

  • 07/05/2021 : Nicolas Bonnet, nouveau Directeur général de la CCI

Nicolas Bonnet a rejoint la CCI le lundi 3 mai. Il était précédemment Directeur Gouvernance et Territoires d’Action Logement Groupe au niveau national, après avoir dirigé Action Logement en Auvergne-Rhône-Alpes. Dans ses dernières fonctions, il a impulsé et piloté avec succès la dynamique du groupe sur l’ensemble des territoires, en partenariat avec les acteurs privés et publics. Auparavant, en tant que Secrétaire Général de la CCI de 2014 à 2018, il a notamment oeuvré à la réussite de la fusion des CCI de Lyon, Saint-Etienne et Roanne en 2016.

Communiqué de presse

Avril 2021

  • 08/04/2021 : Une nouvelle feuille de route pour les CCI d'Auvergne-Rhône-Alpes

La Préfecture de région, les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes et CCI France viennent de signer l’actualisation de la COM (Convention d’objectifs et de moyens) triennale 2019-2021. Ainsi, sous l’impulsion de l’Etat, le réseau consulaire accélère sa transformation et s’engage encore plus fortement pour la relance de l’économie régionale et l’accompagnement des entreprises en difficulté.
Communiqué de presse Préfecture de région Auvergne-Rhône-Alpes / CCI France / CCI Auvergne-Rhône-Alpes

Mars 2021

  • 08/03/2021 : Le Forum de l’Entrepreneuriat de retour à Roanne

Pour son édition 2021 de Roanne, le Forum de l’Entrepreneuriat aura un format hybride, en visio et/ou en physique et en 2 temps. Les 16 et 23 mars, créateurs, repreneurs, start-ups et jeunes dirigeants pourront, lors de ce rendez-vous unique, trouver des solutions adaptées, développer leur réseau et partager leur expérience avec d’autres entrepreneurs.
Communiqué de presse

JANVIER 2021

  • 12/01/2021: Réouverture des activités événementielles : la CCI et les professionnels de l’événementiel demandent qu’à fin janvier, une date soit fixée, et suggèrent le 31/03

Le secteur événementiel est à l’arrêt quasi-complet depuis le premier confinement. Les professionnels du secteur attendent qu’une date de réouverture soit enfin fixée, et proposent d’apporter leur contribution pour sécuriser le respect des règles sanitaires d’un bout à l’autre du déplacement des visiteurs.
Communiqué de presse