Nos implantations

Agence CCI à Givors : contacts, horaires et accès

Les informations pratiques de l'agence CCI à Givors : qui contacter, comment et quand y accéder.

Coordonnées :

La CCI assure le service continu et nous restons à votre écoute par téléphone au 04 72 40 58 58 par mail à infos@lyon-metropole.cci.fr  ou sur www.lyon-metropole.cci.fr

Pour toutes les formalités aux entreprises, le service est assuré par courrier uniquement à l’adresse suivante : CCI LYON METROPOLE – Place de la Bourse – 69289 LYON CEDEX 02 (une boite de dépôt est ouverte au 20 Rue de la Bourse, Lyon 2ème).
Afin de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs, l’accueil des visiteurs, les rendez-vous, les évènements et les réunions programmés par la CCI LYON METROPOLE sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Maison des entreprises

Agence CCI
17/19 rue Robespierre
69700 GIVORS

T. : 04 72 40 82 07
proximitegivors@lyon-metropole.cci.fr

Accès en transports en commun :

Bus n° 80 /Bus n° 81 / Bus n° 82 (Arrêts Gare Givors Ville)

Horaires :

Ouverture au public du lundi au vendredi :
 - de 9h à 12h  sans rendez-vous
 - de 14h à 17h sur rendez vous (vendredi après midi fermé)

Horaires spécifiques :

A noter :  l'agence n'assure plus les Formalités internationales : dématérialisez vos formalités à l'export, la plateforme GEFI devient incontournable.

Agenda :

Voir les événements de l'agence.

nl-sol-2015Newsletter de l'agence
Tous les deux mois, l’actualité pour les entreprises de l'agence CCi à Givors.

Voir en plein écran

Son équipe :