Agence Nord-Ouest lyonnais à Limonest

Agence Nord-Ouest lyonnais

Située à Limonest, votre agence est à votre écoute et vous oriente vers des solutions accessibles à votre entreprise, votre commerce... Simple question ou besoin d'accompagnement personnalisé ? Contactez votre Agence CCI Nord-Ouest lyonnais !

Située à Limonest, l'Agence Nord-Ouest lyonnais (ex agence Nord) est votre interlocuteur privilégié, elle vous informe en relation avec nos services experts sur les questions concernant la création et la reprise d'entreprise, la gestion au quotidien et le développement de votre entreprise : formalités, formation, informations économiques et commerciales, innovation, export, recherche de locaux, aides financières...

A noter :  l'agence n'assure plus les Formalités internationales : dématérialisez vos formalités à l'export, la plateforme GEFI devient incontournable.

Agenda : voir les événements de l'agence.

nl-nord-2015Newsletter
Tous les deux mois, l'actualité pour les entreprises de l'agence Nord-Ouest lyonnais.