Nos implantations

Agence CCI à Limonest : contacts, horaires et accès

Les informations pratiques de l'agence CCI à Limonest : qui contacter, comment et quand y accéder.

Coordonnées de l'agence CCI à Limonest :

La CCI assure le service continu et nous restons à votre écoute par téléphone au 04 72 40 58 58 par mail à infos@lyon-metropole.cci.fr  ou sur www.lyon-metropole.cci.fr

Pour toutes les formalités aux entreprises, le service est assuré par courrier uniquement à l’adresse suivante : CCI LYON METROPOLE – Place de la Bourse – 69289 LYON CEDEX 02 (une boite de dépôt est ouverte au 20 Rue de la Bourse, Lyon 2ème).

Afin de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs, l’accueil des visiteurs, les rendez-vous, les évènements et les réunions programmés par la CCI LYON METROPOLE sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Agence CCI
411 allée des Noisetiers
69760 LIMONEST

T. : 04 72 40 82 20 - F. : 04 72 17 84 48
proximitelimonest@lyon-metropole.cci.fr

Accès en transport en communs :

Agenda : voir les événements de l'agence.

nl-nord-2015Newsletter
Tous les deux mois, l'actualité pour les entreprises de l'agence CCI à Limonest.

Horaires :

L'agence CCI est ouverte au public du lundi au vendredi :

• Sans rendez-vous le matin de 9h à 12h
  • Sur rendez-vous l'après-midi de 14h à 17h sauf le vendredi après-midi l'agence est fermé

Horaires spécifiques :

Son équipe :