Agence Nord-Est lyonnais à Vaulx-en-Velin

Agence Nord-Est lyonnais

Située à Vaulx-en-Velin, votre agence est à votre écoute et vous oriente vers des solutions accessibles à votre entreprise, votre commerce... Simple question ou besoin d'accompagnement personnalisé ? Contactez votre agence Nord-Est lyonnais !

Agence Nord-Est - Vaulx-en-Velin : contacts, horaires et accès

Située à Vaulx-en-Velin, l'Agence CCI Nord-Est lyonnais (ex-agence Centre-Est) est votre interlocuteur privilégié, elle vous informe en relation avec nos services experts sur les questions concernant la création et la reprise d'entreprise, la gestion au quotidien et le développement de votre entreprise : formalités, formation, informations économiques et commerciales, innovation, recherche de locaux, aides financières...

A noter :  l'agence n'assure plus les Formalités internationales : dématérialisez vos formalités à l'export, la plateforme GEFI devient incontournable.

Agenda : voir les événements de l'agence

Newslettre-CCI-Lyon-Centre-EstNewsletter de la CCI Nord-Est lyonnais

Tous les deux mois, l’actualité pour les entreprises de l'agence Nord-Est lyonnais.