Nos implantations

Agence CCI à Limonest

Située à Limonest, votre agence est à votre écoute et vous oriente vers des solutions accessibles à votre entreprise, votre commerce... Simple question ou besoin d'accompagnement personnalisé ? Contactez votre Agence CCI !

> Depuis le 2 juin, la CCI rouvre progressivement et reçoit uniquement sur rendez-vous

> CFE : Pas de formalités entreprise à l'agence :  le service est assuré par courrier uniquement à l’adresse suivante :
CCI LYON METROPOLE Saint Etienne Roanne – Place de la Bourse – 69289 LYON CEDEX 02 (une boite de dépôt est disponible au 20 Rue de la Bourse, Lyon 2ème).

Possibilité de réserver en ligne un rendez-vous sur les sites de Lyon, Saint-Etienne et Roanne. Le CFE reçoit uniquement sur rendez-vous et dans le cadre d’une prestation d’assistance à la formalité  (tarif : 70 € net de taxe à régler sur place)

Située à Limonest, votre agence est votre interlocuteur privilégié, elle vous informe en relation avec nos services experts sur les questions concernant la création et la reprise d'entreprise, la gestion au quotidien et le développement de votre entreprise : formalités, formation, informations économiques et commerciales, innovation, export, recherche de locaux, aides financières...

nl-nord-2015Newsletter
Tous les deux mois, l'actualité pour les entreprises de l'agence CCI à Limonest.