Nos implantations

Agence CCI à Limonest

Située à Limonest, votre agence est à votre écoute et vous oriente vers des solutions accessibles à votre entreprise, votre commerce... Simple question ou besoin d'accompagnement personnalisé ? Contactez votre Agence CCI !

La CCI LYON METROPOLE SAINT ETIENNE ROANNE assure le service continu et reste à votre écoute par téléphone au 04 72 40 58 58 par mail à infos@lyon-metropole.cci.fr  ou sur www.lyon-metropole.cci.fr

Pour toutes les formalités aux entreprises, le service est assuré par courrier uniquement à l’adresse suivante :
CCI LYON METROPOLE Saint Etienne Roanne – Place de la Bourse – 69289 LYON CEDEX 02 (une boite de dépôt est disponible au 20 Rue de la Bourse, Lyon 2ème).

Afin de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs, l’accueil des visiteurs, les rendez-vous, les évènements et les réunions programmés par la CCI LYON METROPOLE sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Agence CCI à LIMONEST : contacts, horaires et accès

Située à Limonest, votre agence est votre interlocuteur privilégié, elle vous informe en relation avec nos services experts sur les questions concernant la création et la reprise d'entreprise, la gestion au quotidien et le développement de votre entreprise : formalités, formation, informations économiques et commerciales, innovation, export, recherche de locaux, aides financières...

A noter :  l'agence n'assure plus les Formalités internationales : dématérialisez vos formalités à l'export, la plateforme GEFI devient incontournable.

Agenda : voir les événements de l'agence.

nl-nord-2015Newsletter
Tous les deux mois, l'actualité pour les entreprises de l'agence CCI à Limonest.