Nos implantations

Agence CCI à Corbas

Située à Corbas, votre agence est à votre écoute et vous oriente vers des solutions accessibles à votre entreprise, votre commerce... Simple question ou besoin d'accompagnement personnalisé ? Contactez votre agence CCI !

Depuis le 2 juin, la CCI rouvre progressivement et reçoit uniquement sur rendez-vous

Située à Corbas, votre agence est votre interlocuteur privilégié, elle vous informe en relation avec nos services experts sur les questions concernant la création et la reprise d'entreprise, la gestion au quotidien et le développement de votre entreprise : formalités, formation, informations économiques et commerciales, innovation, export, recherche de locaux, aides financières...

nl-est-2015Newsletter
Tous les deux mois l'actualité pour les entreprises de l'agence CCI à Corbas.
S'abonner

Mobilité : toutes les solutions alternatives à la voiture individuelle pour vos déplacements dans l'Est lyonnais !