Annuaire 1000 sites > Juridique, Fiscalité > Législation sur les TIC

4 résultat(s)

Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés - Cnil

Informations sur les droits et les obligations, l'actualité, les décisions de la Cnil, des textes législatifs, la description des fichiers nationaux, les procédures et formulaires obligatoires avant le traitement automatisé d’informations nominatives. Lexique et liens utiles.

Editeur Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés - Cnil
Droit et Nouvelles Technologies

Rubriques sur le droit et les nouvelles technologies : les actualités, des dossiers, les textes législatifs, la jurisprudence. Newsletter. Liens utiles.

Editeur Droit et Nouvelles Technologies
Le Journal du net
Actualité économique et juridique du Net en France et à l’international (entreprises, commerce électronique, net économie), chiffres clés (e-commerce, e-learning, VPC, équipement, publicité). Annuaires des sociétés, des prestataires, des formations, des investisseurs, des logiciels professionnels, des encyclopédies, des agences médias. Fiches conseils pour les professionnels du web.
Editeur Benchmark group
Portail de la sécurité informatique
Informations pratiques sur les risques informatiques : "10 commandements", fiches techniques pour protéger son ordinateur, son réseau. Glossaire, actualités des risques informatiques. Accès personnalisé pour les entreprises.
Editeur Direction centrale de la sécurité des systèmes d’information - DCSSI