L'offre d'assurance Axa pour les professionnels et les entreprises

Offre assurance axaParce que protéger votre activité est essentiel quel que soit votre métier, l'offre d’assurance pour les Professionnels et les Entreprises Atouts PRO-PME vous apporte des garanties modulables au plus près de vos besoins.

Ainsi, vous assurez vos locaux, vos matériels, vos marchandises et votre responsabilité civile, tout en garantissant la pérennité de votre entreprise.

Les principaux risques auxquels votre activité est exposée sont couverts de base(incendie, explosion, vandalisme, évènements climatiques, catastrophes naturelles, attentats et actes de terrorisme, dommages électriques,...) et nous vous proposons en option des garanties créées pour vous, comme la Garantie Intérim pour les Pros ou la garantie Carence de fournisseurs pour les PME.

Je découvre l'offre