JEUNES ENTREPRENEURS : Commerçants, restaurateurs, comment bien choisir votre lieu d’implantation ?

Une solution sur mesure, alliant données et conseils personnalisés pour étudier en toute sérénité l’emplacement idéal de votre entreprise.

Vous avez un projet d’implantation, de développement ou de reprise d’un commerce ?
Pour faire le bon choix et réussir votre projet, appuyez-vous sur une étude approfondie du secteur et bénéficiez d’un conseil avisé pour valider votre choix définitif.

Obtenez une analyse complète de la situation : données de consommation locale, comportements d’achat, marché potentiel, analyse de la concurrence, données de commercialité du secteur géographique (accessibilité, situation…).

Nous réalisons avec vous une simulation du taux d’emprise à capter pour atteindre votre chiffre d’affaires prévisionnel. Le dossier complet de l’étude vous sera remis et vous permettra également de valoriser votre projet auprès de vos éventuels financeurs.

Vous souhaitez trouver la bonne implantation ou développer votre entreprise ?

Réalisez un autodiagnostic pour déterminer vos leviers de développement !

JE REALISE MON AUTODIAGNOSTIC