Programmes Flash / Ambition Région, des accompagnements d'urgence pour booster durablement votre reprise d'activité

Agissez dès maintenant pour résister et relancer votre activité avec votre CCI en bénéficiant de conseils d'experts et de financements de la région AURA : marketing et commercial, numérique, ressources humaines et management, international, performance globale, innovation.

Dans le cadre des liens quotidiens qu’elle tisse avec vous et des actions COVID19 d’aide au redémarrage, la CCI et la Région Auvergne-Rhône-Alpes vous proposent de nouvelles actions de rebond avec les programmes Flash / Ambition Région.
Avec des solutions d’urgence, rapides et entièrement financées par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, vous pourrez dès à présent mettre en place des actions pour activer de nouveaux leviers de développement et trouver des réponses concrètes à vos problématiques immédiates.
Agissez maintenant pour un rebond durable !

Contenu des programmes « flash » :

• Un entretien avec votre conseiller CCI pour identifier et formaliser votre besoin
  • 4 heures (2 séances de 2h) avec un consultant expert, en individuel et à distance
  • Un accès à un ou plusieurs webinaires sur la thématique du programme, intégrant des échanges inter-entreprises pour rompre l’isolement, partager des expériences et des bonnes pratiques

Vous pouvez cumuler les programmes « Flash » disponibles sur les différentes thématiques.

Les programmes Flash s'adressent aux TPE/PME des services et de l'industrie.

Renforcer mes fonctions commerciales et marketing

Actionnez une aide pour maintenir la relation clients et préparer la reprise d’activités commerciales et marketing.

Programmes associés :

COMMERCIAL PME

EXPLORATION MARCHE

Contacts CCI :

Professionnaliser la gestion de mes ressources humaines

Renforcez la gestion de vos ressources humaines, gardez la cohésion d’équipe, managez à distance, grâce à un accompagnement personnalisé.

Programmes associés :

MANAGER BY CCI

- ATELIERS RESSOURCES HUMAINES

Contacts CCI :

Réussir la transition numérique de mon entreprise

Faites-vous accompagner dès maintenant pour rendre votre système d'informations plus efficient avec la mise en place d'outils de télétravail et/ou d'optimisation web.

Contacts CCI :

Développer la performance globale de mon entreprise

Obtenez un accompagnement personnalisé pour assurer la solidité de votre production et accompagner vos équipes dans la mise en place de nouvelles formes d’organisation et de management plus efficientes.

Contact CCI :

Accélérer ma croissance à l’international

Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure et trouvez des réponses opérationnelles à vos problématiques internationales.

Optimiser ma politique d’innovation

Activez un accompagnement personnalisé pour mettre en place ou renforcer une dynamique d’innovation de votre entreprise et préparer la sortie de crise, avec un nouveau levier de développement.

Programme associé :
INNOVATION PME

Contact CCI :

Un dispositif porté par :

logo region auvergne-rhone-alpeslogo CCI Lyon métropole petit