Annuaire 1000 sites > Secteurs d'activités > Internet, Numérique, TIC, télécommunications

16 résultat(s)

Afnic - Noms de domaine Internet

Recherche parmi les noms de domaine en “.fr”, ".com", ".re"... démarche pour l'enregistrement d'un nom de domaine, recherche de bureau d'enregistrement, veille technologique sur les techniques d'internet et formations. Lexique et liens utiles.

Editeur Association Française pour le Nommage Internet en Coopération - Afnic
Annuaire des prestataires numériques en Rhône-Alpes

Annuaire de L'ENE et Digital League : listes de prestataires informatiques, télécoms et Internet situés en Rhône Alpes.

Editeur Espace Numérique Entreprises - Ene
Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes - Arcep
Textes de référence (codes et textes d'application), informations économiques sur le secteur, dossiers (mobiles, internet, concurrence, tarifs et forfait), données chiffrées de l'observatoire des marchés, des activités postales, tableaux de bord du dégroupage et base de données des réseaux indépendants. Site disponible en 8 langues.
Editeur Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes - Arcep
Clubic : rendez-vous des acteurs du e-business

Actualité de l'e-économie par des fils d'informations, articles (technologie mobile, commerce électronique, technologie internet, entreprises, sociétés). Guides d'achat de matériels,  newsletter.

Editeur CLUBIC
DGE Numérique
Site officiel : actualités de la filière numérique, études et guides pratiques relatifs aux nouvelles technologies de l'information et des télécommunications. Liens utiles.
Editeur DGE - Direction générale des entreprises