Annuaire 1000 sites > Management de l'information > Intelligence économique, Veille stratégique

10 résultat(s)

Actulligence
Site diffusant des informations sur l'évolution de l'intelligence économique et notamment sur l'actualité des acteurs du secteur.
Editeur Actulligence Consulting
Agence pour la Diffusion de l'Information Technologique - Adit

Site officiel : accès gratuit à l’actualité technologique internationale, classée par secteur, au réseau mondial des conseillers d'ambassade pour la veille technologique, consultation des derniers bulletins vigies thématiques et des rapports d'ambassades du monde entier. Agenda, publication et liens utiles.

Editeur Agence pour la Diffusion de l'Information Technologique - ADIT
Cybervigie : recherche d'information et veille sur internet

Articles thématiques (outils de détection de plagiat, sources d’informations juridiques, sectorielles, brevets) et une présentation des services payants (recherche express, recherche évoluée, référencement de sites web, étude personnalisée et veille, surveillance de sites Internet et formation à la recherche sur Internet).

Editeur Cybervigie.com
Espace numérique entreprise : travail collaboratif

Pages d'information sur le travail collaboratif, la gestion de projet, les outils...

Editeur Espace Numérique Entreprises
Infoguerre : decryptage de l'information et analyse des stratégies de puissance
Approche complète (théorique et pratique) de la guerre de l’information dans sa forme militaire, civile et ses applications économiques (dossiers thématiques, analyses de stratégie, doctrines stratégiques nationales, etc.).
Editeur Infoguerre