Annuaire 1000 sites > Secteurs d'activités > Innovation de l'entreprise et Recherche

22 résultat(s)

Agence Nationale de la Recherche - ANR
Site officiel : présentation de l'actualité de la recherche, des sources de financement (dont le Crédit d'Impôt Recherche), des pôles de compétitivité et des appels à projets. Offres d'emploi. Liens utiles.
Editeur Agence Nationale de la Recherche - ANR
Association Nationale de la Recherche et de la Technologie - ANRT

Définitions, chiffres-clés, tendances des Conventions Industrielles de Formation pour la Recherche (Cifre), plateforme de suivi du système français de recherche et d'innovation FutuRIS, pôle Europe, calendrier des appels, accès aux réseaux de recherche et d'innovations, rapports et présentation des membres de l'ANRT. Liens utiles.

Editeur Association Nationale de la Recherche et de la Technologie - ANRT
Bpifrance - Innovation

Site officiel de Bpifrance partie "aides à l' innovation" destinées aux entreprises(pour un nouveau produit, procédé ou service), quels que soient leur secteur d'activité et leur taille. Aides financières, outils en ligne, guides et conseils.

Editeur Bpifrance
Bulletins électroniques : veille technologique internationale
Accès aux bulletins électroniques de l'Adit, sur l'actualité technologique, aux rapports d'ambassades et études par pays. Possibilité de recherche par mots clés, thèmes ou pays.
Editeur ADIT - Agence pour la Diffusion de l'Information Technologique
Centre National de la Recherche Scientifique - CNRS
Présentation du centre, des programmes et des différents départements (physique nucléaire et corpusculaire, sciences physiques et mathématiques, sciences et technologies de l’information et de l'ingénierie, etc.), actualité du secteur, liste des partenaires du CNRS en ligne,  annuaire des laboratoires et des serveurs web français. Liens utiles.
Editeur Centre National de la Recherche Scientifique - CNRS