15 résultat(s)

Annual Reports
Téléchargement des rapports annuels des grandes entreprises américaines, via une recherche par secteur, type d'industrie, marché financier, ou nom de l'entreprise.
Editeur Annualreports.com
Base SIRENE

Répertoire SIRENE : entreprises et établissements (sociétés, artisans, professions libérales).

Editeur INSEE
Coface Services : toute l'information décisionnelle
Site payant d' informations financières, légales et de solvabilité sur les entreprises, d'un fichier de prospection de 5,5 millions d'entreprises et indépendants, d'un service d'intelligence économique prenant en charge la recherche et la surveillance d'annonces parues dans le Bulletin Officiel D'Annonces Civiles et Commerciales (Bodacc), de la base de données Pressedd contenant les articles, dépêches et études de la presse française.
Editeur Coface Services
Cofacerating : information Recouvrement Garantie

Base de données d'informations économiques, financières et commerciales sur plus de 50 millions d'entreprises dans le monde, paiement à l'acte (rapport économique, analyse financière, chiffres-clés, liste des actionnaires, bilans de l'entreprise), accès gratuit à des informations régionales ou sectorielles, services de recouvrement d'impayés et  base de données pour la prospection de nouveaux clients.

Editeur Coface Services SA
Dafsaliens : généalogie financière
Site payant : banque de données recensant les filiales et les participations des 500 premiers groupes français et des sociétés cotées, au total 120 000 entreprises dont 40 000 étrangères. Annuaires payants des administrateurs, groupes, banques. Un essai gratuit.
Editeur Coface Services