Annuaire 1000 sites > Secteurs d'activités > Immobilier, immobilier d'entreprise

8 résultat(s)

Association Interprofessionnelle des Centres de Compétences et d'Externalisation de services aux entreprises - Acces
Portail commun au Syndicat national des professionnels de l'hébergement d'entreprises (Synaphe)et de la Chambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphonique (SIST). Coordonnées et compétences de 280 centres d’affaires français adhérents à l'Acces (recherche par région et par ordre alphabétique). Liens utiles.
Editeur Acces
Centres d'affaires
Annuaire de sites de 246 centres d'affaires présents dans 192 villes (mise à disposition de locaux de bureaux, de salles de réunions, des domiciliations et différents services), annuaire de plus de 1360 zones industrielles et parcs d'activités, annuaire de 330 sociétés de domiciliation présentes dans 245 villes, annuaire de 127 sociétés de portage salarial. Recherche par régions et départements.
Editeur e-parc
Chambre des Notaires du Rhône
Présentation de la profession de notaire, données chiffrées sur l’immobilier (neuf et ancien) dans le Rhône, annuaire des notaires du Rhône, articles issus de la Lettre de mon Notaire, liste des enchères, consultation d'offres immobilières des notaires. Lexique et liens utiles.
Editeur Chambre des Notaires du Rhône
Fédération Française des Chasseurs Immobiliers - FFCI
Présentation de la Fédération et du métier de chasseur immobilier, charte de déontologie, annuaire des adhérents. Présentation de la loi Hoguet, glossaire.
Editeur Fédération Française des Chasseurs Immobiliers - FFCI
Fédération Nationale de l'Immobilier - FNAIM
Offres de ventes et locations, fiches pratiques (sur l’assurance, l’achat immobilier, la copropriété, le déménagement, l'expropriation, la fiscalité, la location, les travaux et l’usufruit), présentation de l'organisme et des métiers. Annuaire des agences. Site accessible en 13 langues.
Editeur Fédération Nationale de l'Immobilier - FNAIM