Annuaire 1000 sites > Secteurs d'activités > Hôtellerie, Hébergement et Restauration

7 résultat(s)

Accueillir magazine : le magazine des propriétaires de chambres d'hôtes

Informations payantes pour gérer des chambres d'hôtes : conseils en gestion et finance, idées pour développer son activité et se faire connaître, actualités des principaux acteurs du secteur, petites annonces pour les repreneurs et boîte à outils. Liens utiles, newsletter.

Editeur CKCL Conseil
Confédération des Professionnels Indépendants de l'Hôtellerie - CPIH
Présentation de l'organisation, fiches pratiques à télécharger dans le domaine social, fiscal, réglementaire, immobilier et des modèles de contrats à remplir.
Editeur Confédération des Professionnels Indépendants de l'Hôtellerie - CPIH
L'Hôtellerie Restauration
Accès libre à l'actualité quotidienne de la revue, aux conventions collectives nationales, à la documentation juridique professionnelle, aux offres de gérance, de ventes et d’achats de fonds de commerce, à un agenda des manifestations et à un répertoire des syndicats. Consultation des articles et de la base de données juridiques (conventions collectives, fiches juridiques, blogs des experts). Newsletter.
Editeur L'Hôtellerie Restauration
Le Chef : le portail de la Restauration
Annuaire des fournisseurs de matériels de tous types (classés par produit ou par installateur), actualité quotidienne du secteur, six magazines accessibles en ligne après abonnement. Newsletter.
Editeur Les Editions de la Restauration Hors Foyer
Le Journal du Pâtissier
Sommaires des numéros parus, recette du mois, annonces d'emplois et d'achats de fonds de commerce ou de matériel. Possibilité d’abonnement en ligne au magazine.
Editeur Editions des Pâtissiers de France