Annuaire 1000 sites > Gestion de l'entreprise

40 résultat(s)

Ac Franchise

Annuaire des enseignes et des experts en franchise, actualité de la franchise et des réseaux, offres de recrutement transmises par les réseaux de franchise, informations sur la franchise, données juridiques, services aux franchiseurs et aux franchisés. Newsletter, espace adhérents.

Editeur Ac Franchise
Actualité de la prévention et de la gestion des risques
Site donnant de l'information détaillée et structurée sur la sécurité et la santé au travail, les risques industriels et technologiques, les risques naturels : les actualités, des dossiers, les formations, l'emploi... Liens utiles.
Editeur Reed Expositions France
Association Française des Trésoriers d’Entreprise - Afte

Présentation des commissions, des clubs, des publications (articles, cahiers techniques), des manifestations et formations, offres et demandes d’emploi en ligne, service de questions/réponses sur des problématiques du métier. Liens utiles.

Editeur Association Française des Trésoriers d’Entreprise - Afte
Association Internationale de Management Stratégique - AIMS

Présentation des programmes de recherche en management, agenda des conférences et des ateliers, accès à la revue Management. Liens utiles.

Editeur Association Internationale de Management Stratégique - AIMS
Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines - ANDRH

Liste des formations CEPID, archives de la revue Personnel et des Cahiers de l'ANDRH, bibliographie, bourse à l'emploi, liens utiles.

Editeur Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines - ANDRH