Point Accueil Commerçants impactés par les Gilets jaunes

Cellule d'accueil pour accompagner les entreprises impactés par le mouvement des Gilets jaunes.

Pour faciliter les démarches des commerçants, et surtout accélérer le bénéfice concret des aides (réception de fonds ou exonérations de charges), les partenaires ont collectivement décidé de mettre en place un point d’accueil à la CCI destiné à recevoir individuellement les commerçants impactés, leur expliquer quels sont leurs droits vis-à-vis des dispositifs d’aides et les accompagner pour monter leur dossier.

Point d'accueil physique (dernières permanences lundi 24 juin)

Vous serez reçu individuellement pour vous expliquer quels sont vos droits vis-à-vis des dispositifs d’aides et vous accompagner pour monter votre dossier.

> A LYON de 9h30 à 13h30 dans les locaux de la CCI - 21 rue de la République - Lyon 2e, métro Cordeliers.

• Vous serez mis en relation avec :
    - des agents des services de l’Etat (Direccte, Urssaf, Finances publiques),
    - de la Région Auvergne-Rhône-Alpes,
    - de la Métropole de Lyon, de la Ville de Lyon,
    - de la CCI et de la CMA.

> A SAINT-ETIENNE de 9h30 à 13h30 dans les locaux de l’Office du Commerce de SAINT-ETIENNE
     - 17 rue Wilson - 42 000 St Etienne.
    Vous serez mis en relation avec :
    - des agents des services de l’Etat (Direccte, Urssaf, Finances publiques),
    - de la Région Auvergne-Rhône-Alpes,
    - de Saint-Etienne Métropole, de la Ville de Saint-Etienne,
    - de la CCI et de la CMA.

Mail ou téléphone

TEL : 04.72.40.59.30   ou    giletsjaunes@lyon-metropole.cci.fr .
Des conseillers sont à l'écoute des préjudices subis par les entreprises et les orientent vers les bons dispositifs et les bonnes personnes à contacter.