Centre des Formalités des Entreprises - CFE

Services, informations pratiques du CFE

Découvrez les services du centre de formalités des entreprises (CFE Entreprise) .

Le Centre de Formalités des Entreprises (CFE entreprise) est l'interlocuteur privilégié des entrepreneurs.  Il vous aide à gérer toutes les formalités nécessaires au bon fonctionnement de votre activité :

• analyse de vos formalités entreprise,
  • remise des imprimés et la liste des pièces correspondant à votre déclaration,
  • réception, vérification, correction de vos déclarations,
  • envoi du récepissé de dépôt par courrier ou par télécopie ,
  • transmission de votre dossier aux organismes concernés,
  • information sur l'état de votre dossier et suivi continu de votre formalité.

Avant de vous déplacer :

1. Vérifiez votre CFE compétent selon votre activité et votre localisation géographique.

2. ATTENTION – du fait de la crise sanitaire, le CFE reçoit uniquement sur rendez-vous et dans le cadre d’une prestation d’assistance à la formalité (tarif : 70 € net de taxe à régler sur place)
    Prendre rendez-vous en ligne dans nos délégations de Roanne, Lyon ou St-Etienne

3. Préparez votre entretien : téléchargez toutes les pièces nécessaires à vos formalités entreprises en ligne dans notre espace téléchargement.

Partenaires : ImpôtsINSEEURSSAFRSIGTC LyonGTC VillefrancheDIRECCTEMSACARSATAutres CFE