Centre de Formalités des Entreprises - CFE

CFE Espace téléchargement

Effectuez seul vos formalités de formalités de création, modification, fusion ou radiation de votre société commerciale (SA, EURL, SARL, SAS, SNC), micro-entreprise ou entreprise individuelle avec notre documentation pratique .

Vous trouverez dans cette rubrique toutes nos listes de pièces pour constituer votre dossier de formalités.

A réception de votre dossier et dans le cadre de sa mission de service public, le Centre de Formalités des Entreprises effectuera un simple contrôle formel et le transmettra aux organismes concernés.

ATTENTION ! Le simple contrôle formel ne suffit pas à vous préserver du rejet pour incohérence de votre formalité par les organismes destinataires.

Besoin de conseil, de rapidité et de simplicité ? Vous pouvez opter pour notre conseil personnalisée à la formalité. Elle vous permet de vérifier avec un formaliste la liste des pièces à fournir, la cohérence et la complétude de votre dossier de formalité .
Prenez rendez-vous dès maintenant avec un expert en formalités à la délégation de Lyon, Saint-Etienne ou Roanne dans notre ESPACE DE RESERVATION EN LIGNE (tarif : 70 € net de taxe à régler sur place)