Centre de Formalités des Entreprises - CFE

CENTRE DE FORMALITÉS DES ENTREPRISES

Le Centre de Formalités des Entreprises (CFE), c'est la possibilité aux entreprises de souscrire en une fois et en un même lieu l'ensemble des formalités nécessaires à l'exercice de leur activité.

Créer son activité, la faire vivre ou l’arrêterimplique des formalités juridiques qu’il n’est pas toujours aisé d’identifier. Pour les formalités de création, de modification ou de cessation, le centre des formalités des entreprises (CFE) facilite les démarches des entrepreneurs et des travailleurs indépendants – Avant toute démarche, pensez d’abord à vérifier de quel CFE relève votre entreprise.

Le centre des formalités des entreprises propose de nombreux services pratiques. Des prestations effectuées par les CFE des Délégation de Lyon, Saint-Etienne et Roanne (et l'agence de Montbrison), ou via notre réseau d'agences CCI :

La CCI, c’est également une offre d’assistance personnalisée aux formalités des entreprises : un moyen efficace pour bénéficier d’une aide sur mesure et posséder un dossier parfaitement conforme.