Centre de Formalités des Entreprises - CFE

CENTRE DE FORMALITÉS DES ENTREPRISES

Le Centre de Formalités des Entreprises (CFE) vous permet de réaliser vos formalités d'immatriculation, modification ou radiation .

Créer son activité, la faire vivre ou l’arrêter implique des formalités juridiques qu’il n’est pas toujours aisé d’identifier. Pour les formalités de création, de modification ou de cessation, le Centre des Formalités des Entreprises (CFE) facilite les démarches des entrepreneurs et des travailleurs indépendants – Avant toute démarche, pensez d’abord à vérifier de quel CFE relève votre entreprise.

Le Centre des Formalités des Entreprises propose de nombreux services à Lyon, Saint-Etienne et Roanne :

La CCI, c’est également une offre d’accompagnement aux formalités des entreprises : un moyen efficace pour bénéficier d’une aide sur mesure et avoir un dossier parfaitement conforme.